« Ideotel acquiert Altertainment | Accueil | Google Out - Karl Marx In »

01 juin 2007

Commentaires

OlivierSeres

Intéressante question. Pour ma part je n'ai pas compris pourquoi Skype ne se mettait pas dans la peau d'un opérateur en incitant l'usage grâce à une subvention de terminaux wifi/GSM + une logique de MVNO à la Ten-mobile.
A la maison ou depuis un hotspot:VoIP+IM sur le même terminal
En mobilité : voix GSM+IM GPRS
Cela permettrait de démocratiser les usages mobiles et de disposer d'un écran pour de la pub contextuelle.
C'est ce que Google risque de faire.
Concernant les accords avec les constructeurs, je n'y crois pas à court-terme puisque les clients des constructeurs de terminaux sont avant tout les MNO qui ne veulent toujours pas basculer dans le modèle internet.

Céline

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur ideotel.typepad.fr. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.